Afin de préserver un service de proximité, la commune de SALORNAY et la Communauté de Commune du Clunisois vous propose des permanences sur SALORNAY, où vous pourrez rencontrer un médiateur de la Maison des Services Publics et/ou une assistante sociale.

 

 

 

 

 

Tous les Lundis après-midi de 13h à 17h à la Poste de SALORNAY-sur-GUYE, n’hésitez pas à prendre contact avec Mylène Galimi médiatrice de la Maison des Services Publics, pour lui poser vos questions ou la rencontrer afin qu’elle vous informe et vous accompagne vers la résolution de vos problèmes. 

La Maison des Services Publics du Clunisois est une "structure légère" chargée d’accueillir et d’informer les habitants de la Communauté de communes sur tous types de problèmes relatifs à leurs relations vis-à-vis des administrations.
Conventionné par 7 administrations et associations (Pôle emploi, Caf, Sécurité sociale, MSA, ADIL, Ufc Que choisir ?, Vie et Liberté), les médiateurs sont en mesure de répondre à vos questions dans des domaines aussi différents que l’emploi, la santé, les allocations, le logement, la famille, etc.

Contact :

MSAP, 5 Place du Marché 71250 CLUNY

06.82.39.15.43 - 03.85.20.00.11

rsp@enclunisois.com

Site internet : www.enclunisois.com/relais-de-service-public

 

 

Pour rencontrer, sur rendez-vous, une assistante sociale tous les jeudis après-midi à la Mairie de SALORNAY.

Contacter l'Unité d'Action Sociale de Cluny, Place du Marché - tél. 03.85.59.03.18.